Les questions les plus courantes :



01) Ou trouver la documentation « Guide Utilisateur » ?

- Une fois connecté à la plateforme
- Dans le menu principal du haut, cliquer sur
"Saisir mes actes pratiqués / commander des fournitures"
- Sur la page un lien nommé "aidez-moi!", permet de « Télécharger le Guide utilisateur » (au format PDF, il faut Adobe Acrobat Reader pour le lire)



02) Impossible de visualiser la documentation (Fichier PDF)

- Il faut avoir un logiciel qui permet de lire les fichiers PDF, comme Adobe Acrobat Reader.
- Il faut aussi vérifier la version du lecteur Adobe Acrobat Reader (version 9 et plus recommandée)


03) Où trouver ma convention et mes missions ?

- Une fois connecté à la plateforme
- Dans le menu principal du haut, cliquer sur
"Consultez mes factures, mes missions et ma convention"
- Ensuite il suffit de choisir l'onglet voulu et enfin agir sur les différents critères de recherche proposés


04) Mot de passe perdu ou oublié

Vous devez utiliser le lien 'mot de passe oublié sur la page d'authentification situé sous le mot de passe
Après avoir saisi un code visuel et la réponse à votre question secrète , vous recevrez par mail un nouveau mot de passe.
Celui ci est temporaire, il vous sera demandé de le changer à la première connexion.


05) Mon mot de passe ne fonctionne pas

- Il est possible de confondre les caractères "I" à la place d'un "L" ou "1", "O", "o"
- Si vous pensez que cela peut venir de cela, essayer de copier/coller le mot de passe directement dans le champ approprié.
- En dernier recours, vous pouvez utiliser le lien mot de passe oublié qui vous permettra de re-générer un nouveau mot de passe temporaire que vous modifierez ensuite (voir la question 04)


06) Je cherche mes anciennes factures

- Une fois connecté à la plateforme
- Dans le menu principal du haut, cliquer sur
"Consultez mes factures, mes missions et ma convention"
Ensuite il suffit de choisir l'onglet factures et enfin agir sur les différents critères de recherche proposés


07) Je rencontre un autre problème

- Dans ce cas, veuillez contacter un gestionnaire de l'établissement de santé